Recherche Factorio

Recherche de batiments, d'objets et d'outils Factorio


La recherche se fait sur tous les elements du jeu (Technologies, Batiements, Objets, etc.).
Vous pouvez effectuer votre recherche par ID, version, nom français ou nom anglais.
Nom Description

Technologie

ID : cluster-grenade

Grenades à fragmentation

Cluster grenade

Débloque les grenades a fragmentation. La puissances de ces grenades peut ensuite être amélioré grâce aux technologies de dégâts des grenades.
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Technologie

ID : grenade-damage-1

1 Dégâts des grenades

Grenade damage

Améliore la puissance des grenades et des grenades à fragmentation.
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Technologie

ID : grenade-damage-2

2 Dégâts des grenades

Grenade damage

Améliore la puissance des grenades et des grenades à fragmentation.
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Technologie

ID : grenade-damage-3

3 Dégâts des grenades

Grenade damage

Améliore la puissance des grenades et des grenades à fragmentation.
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Technologie

ID : grenade-damage-4

4 Dégâts des grenades

Grenade damage

Améliore la puissance des grenades et des grenades à fragmentation.
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Technologie

ID : grenade-damage-5

5 Dégâts des grenades

Grenade damage

Améliore la puissance des grenades et des grenades à fragmentation.
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Technologie

ID : stack-inserter

Bras robotisé haute capacité

Stack inserter

Les bras robotisés haute capacité peuvent déplacer plus d'objets en même temps en fonction de leurs améliorations. Certaines de ces améliorations augmentent aussi la capacité des bras classiques.
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Technologie

ID : inserter-capacity-bonus-5

5 Bonus de capacité des bras robotisés

Inserter capacity bonus


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Technologie

ID : inserter-capacity-bonus-6

6 Bonus de capacité des bras robotisés

Inserter capacity bonus


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Technologie

ID : inserter-capacity-bonus-7

7 Bonus de capacité des bras robotisés

Inserter capacity bonus


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Technologie

ID : character-logistic-slots-5

5 Emplacements logistiques du personnage

Character logistic slots

Les emplacements logistique vous permettent de commander des objets que les robots logistiques vous apporteront automatiquement, en se servant dans les coffres de stoquage logistique jaune et rouge.
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Technologie

ID : character-logistic-slots-6

6 Emplacements logistiques du personnage

Character logistic slots

Les emplacements logistique vous permettent de commander des objets que les robots logistiques vous apporteront automatiquement, en se servant dans les coffres de stoquage logistique jaune et rouge.
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Technologie

ID : flamethrower-damage-1

1 Dégâts des lance-flammes

Flamethrower damage

Augmente les dégâts infligés par le feu
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Technologie

ID : flamethrower-damage-2

2 Dégâts des lance-flammes

Flamethrower damage

Augmente les dégâts infligés par le feu
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Technologie

ID : flamethrower-damage-3

3 Dégâts des lance-flammes

Flamethrower damage

Augmente les dégâts infligés par le feu
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Technologie

ID : flamethrower-damage-4

4 Dégâts des lance-flammes

Flamethrower damage

Augmente les dégâts infligés par le feu
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Technologie

ID : flamethrower-damage-5

5 Dégâts des lance-flammes

Flamethrower damage

Augmente les dégâts infligés par le feu
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Technologie

ID : flamethrower-damage-6

6 Dégâts des lance-flammes

Flamethrower damage

Augmente les dégâts infligés par le feu
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Technologie

ID : landfill

Remblai

Landfill

Du remblai permet de supprimer l?eau qui se trouve sur votre chemin.
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Technologie

ID : auto-character-logistic-trash-slots

Emplacements logistiques de déchargement automatique du joueur

Auto character logistic trash slots

Ajout l'onglet de poubelle automatique dans l'inventaire du joueur. La poubelle automatique permet de définir les objets que vous souhaitez mettre automatiquement à la poubelle (ou de définir la quantité maximal que vous souhaitez garder). Le jeu se chargent ensuite automatiquement de mettre ces objets dans votre poubelle logistique s'ils apparaissent dans votre inventaire.
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Ressource

ID : flamethrower-turret

Tourelle lance-flammes

Flamethrower turret

La tourelle lance flamme est une tourelle automatique extremement puissance, en particulier contre les grands groupes d'ennemis, puisqu'elle inflige des dégâts de zone de type Feu. Elle fonctionne à partir de pétrole, brut ou traité. Le pétrole brut est le carburant de base de cette tourelle, mais il est possible d'augmenter sa puissance en lui apportant du pétrole lourd (+5%), ou mieux de l'huile légère (+10%).
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Ressource

ID : stack-inserter

Bras robotisé haute capacité

Stack inserter

Le bras de haute capacité permet de déplacer plusieurs objects à la fois. Leur capacité peut être augmenté en recherché les technologies de capacité des bras robotisés.
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Ressource

ID : stack-filter-inserter

Bras robotisé haute capacité filtrable

Stack filter inserter

Le bras de haute capacité filtrable allie les avantages des bras filtrants avec ceux des bras hautes capacités: ils peuvent filtrer les objets en prenant un grand nombre simultannement. Son fonctionnement est similaire à ces 2 autres bras, à la différence qu'il ne peut filtrer qu'un seul type d'objet.
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Ressource

ID : loader

Chargeur

Loader

Le chargeur permet de vider très rapidement un coffre pour y déposer son contenu sur un tapis roulant. Le chargeur n'existe pas officiellement dans le jeu, ce fut un test réalisé par Kovarex, test finallement abandonné, remplacé par les bras hautes capacités. Pourtant cet objet existe aujourd'hui toujours dans le jeu, bien que non disponible sans cheat. Pour obtenir un chargeur, il suffit de taper la commande suivante:
/c game.player.insert({name = "loader", count = 1})
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Ressource

ID : fast-loader

Chargeur rapide

Fast loader

Le chargeur rapide permet de vider très rapidement un coffre pour y déposer son contenu sur un tapis roulant rapide. Le chargeur n'existe pas officiellement dans le jeu, ce fut un test réalisé par Kovarex, test finallement abandonné, remplacé par les bras hautes capacités. Pourtant cet objet existe aujourd'hui toujours dans le jeu, bien que non disponible sans cheat. Pour obtenir un chargeur rapide, il suffit de taper la commande suivante:
/c game.player.insert({name = "fast-loader", count = 1})
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Ressource

ID : express-loader

Chargeur express

Express loader

Le chargeur express permet de vider très rapidement un coffre pour y déposer son contenu sur un tapis roulant express. Le chargeur n'existe pas officiellement dans le jeu, ce fut un test réalisé par Kovarex, test finallement abandonné, remplacé par les bras hautes capacités. Pourtant cet objet existe aujourd'hui toujours dans le jeu, bien que non disponible sans cheat. Pour obtenir un chargeur express, il suffit de taper la commande suivante:
/c game.player.insert({name = "express-loader", count = 1})
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Ressource

ID : power-switch

Interrupteur d?alimentation électrique

Power switch

L'interrupteur électrique permet de joindre et/ou séparer 2 réseaux électriques. L'activation de l'interrupteur peut se faire manuellement ou via des conditions de réseau logistique.
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Ressource

ID : hazard-concrete

Zone de danger

Hazard concrete

Les zones de danger sont une variante des dalles de beton. Il s'agit d'un sol personnalisé, il permet de modifier son apparence. Comme pour le béton la zone de danger améliore la vitesse de déplacement, aussi bien à pied que en voiture. Particularité de ce sol: Il est possible de faire une rotation des dalles afin d'orienter les motifs.

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Ressource

ID : landfill

Terre

Landfill

La terre permet de reboucher les lacs pour reconstituer un terrain plat constructible.
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Ressource

ID : cluster-grenade

Grenade à fragmentation

Cluster grenade

Lancez une cluster grenade sur vos ennemis, en explosant elle liberrera 7 grenades qui infligeront des dégats de zone.
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Ressource

ID : blueprint-book

Livre de plans

Blueprint book

Le livre de plans permet de stoquer jusqu'à 31 plans de construction dans un seul slot de votre inventaire. Un des slots de ce livre permet d'utiliser le livre de plans en tant que plans de construction: c'est le plan qui est dans ce slot spécial du livre qui sera alors utiliser comme plan de construction. Le livre de plans ne permet pas de stocker un planificateur de déconstruction.
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Ressource

ID : signal-pink

Signal rose

Pink signal

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-cyan

Signal cyan

Cyan signal

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-white

Signal blanc

White signal

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-grey

Signal gris

Grey signal

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-black

Signal noir

Black signal

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-G

Signal G

Signal G

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-H

Signal H

Signal H

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-I

Signal I

Signal I

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-J

Signal J

Signal J

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-K

Signal K

Signal K

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-L

Signal L

Signal L

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-M

Signal M

Signal M

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-N

Signal N

Signal N

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-O

Signal O

Signal O

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-P

Signal P

Signal P

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-Q

Signal Q

Signal Q

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-R

Signal R

Signal R

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-S

Signal S

Signal S

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-T

Signal T

Signal T

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-U

Signal U

Signal U

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-V

Signal V

Signal V

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-W

Signal W

Signal W

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-X

Signal X

Signal X

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-Y

Signal Y

Signal Y

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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Ressource

ID : signal-Z

Signal Z

Signal Z

Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables).
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