Recherche Factorio

Recherche de batiments, d'objets et d'outils Factorio


La recherche se fait sur tous les elements du jeu (Technologies, Batiements, Objets, etc.).
Vous pouvez effectuer votre recherche par ID, version, nom français ou nom anglais.
Nom Description

Technologie

ID : military-3

3 Militaire

Military


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Technologie

ID : military-4

4 Militaire

Military


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Technologie

ID : power-armor

Armure de puissance

Power armor

Les armures de puissance possèdent une grille qui peut recevoir de nombreux équipements octroyant des bonus uniques.
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Technologie

ID : power-armor-mk2

2 Armure de puissance MK2

Power armor MK2


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Technologie

ID : energy-shield-equipment

Bouclier d'énergie

Energy shield equipment

Déverrouille les boucliers d'énergie, qui peuvent être insérés dans les armures modulaires.
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Technologie

ID : energy-shield-mk2-equipment

Bouclier d'énergie MK2

Energy shield MK2 equipment

Déverrouille les boucliers d'énergie 2, qui peuvent être insérés dans les armures modulaires.
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Technologie

ID : battery-equipment

Batteries portatives

Battery equipment

Déverrouille les batteries portatives, qui peuvent être insérées dans les armures modulaires.
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Technologie

ID : battery-mk2-equipment

Batteries portatives MK2

Battery MK2 equipment

Déverrouille les batteries portatives 2, qui peuvent être insérées dans les armures modulaires.
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Technologie

ID : solar-panel-equipment

Panneau solaire portatif

Portable solar panel

Déverrouille les panneaux solaires portatifs, qui peuvent être insérés dans les armures modulaires pour alimenter d'autres équipements.
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Technologie

ID : personal-laser-defense-equipment

Laser de défense personnel

Personal laser defense

Déverrouille les lasers de défense personnel, qui peuvent être insérés dans les armures modulaires.
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Technologie

ID : discharge-defense-equipment

Décharge électrique de défense

Discharge defense

Déverrouille les décharges électrique de défense, qui peuvent être insérés dans les armures modulaires. Ces éléments infligent des dégâts de zone autour du joueur.
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Technologie

ID : fusion-reactor-equipment

Réacteur à fusion portatif

Portable fusion reactor

Déverrouille les réacteurs à fusion portable, qui peuvent être insérés dans les armures modulaires pour alimenter d'autres équipements.
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Technologie

ID : exoskeleton-equipment

Équipement exosquelettique

Exoskeleton equipment

Déverrouille les exosquelettes, qui peuvent être insérés dans les armures modulaires pour augmenter la vitesse de déplacement du joueur.
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Technologie

ID : night-vision-equipment

Équipement de vision nocturne

Nightvision equipment


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Ressource

ID : modular-armor

Armure modulaire

Modular armor

Cette armure vous protègera des attaques ennemis. Elle permet l'insertion de modules complémentaires (boucliers, batteries, lasers portatifs, etc.). Vous disposez d'une grille de 5x5 pour disposer vos modules. Si vous souhaitez plus de place, utilisez une armure de puissance ou armure de puissance mk2. Cette armure ajoute automatiquement 10 slots dans l'inventaire du joueur qui la porte.
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Ressource

ID : power-armor

Armure de puissance

Power armor

Cette armure est similaire à l'armure modulaire, mais elle vous propose une grille de module étendu de 7x7. Elle ajoute également 20 slots d'inventaire pour le joueur qui la porte.
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Ressource

ID : power-armor-mk2

Armure de puissance MK2

Power armor MK2

Cette armure est similaire à l'armure modulaire, mais elle vous propose une grille de module étendu de 10x10. Elle ajoute également 30 slots d'inventaire pour le joueur qui la porte.
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Ressource

ID : explosive-rocket

Roquette explosive

Explosive rocket

Cette munition s'insère dans le lance-roquette. Elle inflige 40 points de dommage de type explosion sur une zone de 6,50m .
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Ressource

ID : shotgun

Fusil à pompe

Shotgun

Le fusil à pompe est une arme capable d'infliger des dégats de zones sur une courte portée. C'est une arme puissante, en particulier lorsqu'elle est associé à des munitions perforantes.
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Ressource

ID : combat-shotgun

Fusil à pompe de combat

Combat shotgun

Le fusil de combat est une arme similaire au fusil à pompe, mais il est capable de tirer à une cadence bien plus rapide.
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Ressource

ID : shotgun-shell

Cartouches

Shotgun shells

Cette munition s'insère dans le fusil ou le fusil de combat. Vous pouvez aussi utiliser les munitions perforantes qui sont plus efficace.
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Ressource

ID : piercing-shotgun-shell

Cartouches perforantes

Piercing shotgun shells

Cette munition s'insère dans le fusil ou le fusil de combat. C'est la munition la plus performantes pour ces armes.
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Ressource

ID : defender-capsule

Capsule de robot mitrailleur

Defender capsule

Lorsque cette capsule est lancé (click droit près du joueur), un (ou plusieur) robots de defense apparaissent. Ces robots (des drones volants) suivent en permanence le joueur, et attaque tout ennemis qui se trouverai à proximité. Les robots reste en permanence près du joueurs, jusqu'à leur destruction. Ces robots ont une durée de vie maximum de 45s, passé ce delais ils s'auto-détruisent automatiquement.

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Ressource

ID : distractor-capsule

Capsule de robot distracteur

Distractor capsule

Lorsque cette capsule est lancé (click droit près du joueur), 3 robots destructeurs apparaissent (Dans la limite de votre technologie). Ces robots (des drones volants) suivent en permanence le joueur, et attaque tout ennemis qui se trouverai à proximité. Les robots restent en permanence près du joueurs, jusqu'à leur destruction. Ces robots ont une durée de vie maximum de 30s, passé ce delais ils s'auto-détruisent automatiquement.

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Ressource

ID : destroyer-capsule

Capsule de robot destructeur

Destroyer capsule

Lorsque cette capsule est lancé (click droit près du joueur), 5 robots destructeurs apparaissent (Dans la limite de votre technologie). Ces robots (des drones volants) suivent en permanence le joueur, et attaque tout ennemis qui se trouverai à proximité. Les robots reste en permanence près du joueurs, jusqu'à leur destruction. Ces robots ont une durée de vie maximum de 2min, passé ce delais ils s'auto-détruisent automatiquement.

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Ressource

ID : poison-capsule

Capsule de poison

Poison capsule

Lancez cette capsule sur vos ennemis pour les empoisonner pendant 20 secondes sur une zone de 11 x 11 (fonctionne sur les arbres égalements).
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Ressource

ID : slowdown-capsule

Capsule de ralentissement

Slowdown capsule

Lancez cette capsule sur vos ennemis pour les ralentir pendant quelques instants.
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Ressource

ID : grenade

Grenade

Grenade

Lancez une grenade sur vos ennemis pour leur infligé des dégats de zone.

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Ressource

ID : discharge-defense-remote

Commande de la décharge électrique

Discharge defense remote

Cette arme commande le déclanchement de la décharge électrique modulaire de votre armure. Pour cela, faite un click droit n'importe ou lorsque des enemis sont à proximité.
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Ressource

ID : energy-shield-equipment

Bouclier d'énergie

Energy shield

Ce module se place dans les armures modulaires, il permet de bénéficier d'une protection (bouclier) supplémentaire de +50. Ce bouclier nécessite de l'électricité pour fonctionner.
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Ressource

ID : energy-shield-mk2-equipment

Bouclier d'énergie MK2

Energy shield MK2

Ce module se place dans les armures modulaires, il permet de bénéficier d'une protection (bouclier) supplémentaire de +150. Ce bouclier nécessite de l'électricité pour fonctionner.
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Ressource

ID : battery-equipment

Batterie

Battery

Ce module se place dans les armures modulaires, il permet de stoquer de l'électricité pour alimenter les autres modules d'armures.
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Ressource

ID : battery-mk2-equipment

Batterie MK2

Battery MK2

Ce module se place dans les armures modulaires, il permet de stoquer de l'électricité pour alimenter les autres modules d'armures.
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Ressource

ID : solar-panel-equipment

Panneau solaire portatif

Portable solar panel

Ce module se place dans les armures modulaires, il permet de générer de l'électricité (le jour uniquement) pour alimenter les autres modules d'armures ou pour recharger vos batteries portatives.
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Ressource

ID : fusion-reactor-equipment

Réacteur à fusion portatif

Portable fusion reactor

Ce module se place dans les armures modulaires, il permet de générer une grande quantité d'électricité pour alimenter les autres modules d'armures (ou pour recharger vos batteries portatives).
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Ressource

ID : personal-laser-defense-equipment

Laser de défense personnel

Personal laser defense

Ce module se place dans les armures modulaires, il ajoute a votre armure un système d'auto-defense laser automatique, semblable au tourelles lasers. Le laser portatif attaque automatiquement les ennemis lorsqu'il se trouve a proximité.
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Ressource

ID : discharge-defense-equipment

Décharge électrique de défense

Discharge defense

Ce module se place dans les armures modulaires, il ajoute a votre armure un système d'attaque de type décharge électrique. Pour l'activer, vous aurez besoin de sa télécommande.
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Ressource

ID : exoskeleton-equipment

Exosquelette

Exoskeleton

Ce module se place dans les armures modulaires, il vous permet de vous déplacer plus rapidement (+30% de vitesse). L'exosqulette nécessite de l'électricité pour fonctionner.
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Ressource

ID : night-vision-equipment

Vision de nuit

Nightvision

Ce module se place dans les armures modulaires, il vous permet de voir la nuit même dans l'obscurité totale. La vision nocturne s'active automatiquement lors de la tombé de la nuit, l'image devient verte à ce moment la, signe de l'activation de la vision nocturne. Ces lunettes nécessite de l'électricité pour fonctionner.
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